Groupe Daniel Paré Dodge
  • parechrysler

Jeep Compass 2022 au Québec bientôt - Voici des détails et photos



Au cours des derniers mois, nous avons jeté un coup d'œil au prochain Jeep Compass 2022, car il a été testé dans le monde entier. Mais selon le site Mopar Insiders, nous apprenons que nous aurons notre premier aperçu du modèle 2022 dans environ un mois.


Il semble que Jeep envisage de montrer au public son petit SUV mis à jour au salon international de l'automobile de Guangzhou en Chine. L'événement est prévu du 22 novembre au 1er décembre. Le calendrier de la conférence de presse n’ayant pas encore été publié, nous ne connaissons pas la date exacte de la conférence de presse Jeep.


L'événement devrait également marquer l'annonce officielle que le Compass 4xe électrifié sera disponible sur le marché chinois pour 2022. Le Compass 4xe rejoindra le Wrangler 4xe, le Renegade 4xe 2022.


Le Jeep Compass 2022 présentera un nouvel extérieur mis à jour, combinant le SUV compact avec certains des éléments de style trouvés sur le prochain Jeep Grand Cherokee 2022. Nous avons un aperçu du nouveau style avant grâce aux photos espion du modèle 2022 testé sur les routes italiennes. Il semble que les phares ressemblent au style du modèle actuel Cherokee.


En ce qui concerne l'intérieur, des photos d'espionnage nous ont montré que le tableau de bord allait subir une grosse révision. Cela comprendra le dernier logiciel d'infodivertissement Uconnect 5, ainsi qu'un groupe divertissement entièrement numériques sur certains modèles. Attendez-vous à ce que le Jeep Compass 2022 adopte la dernière autonomie L2 (ou niveau 2), qui permet au véhicule de bénéficier d'avancées telles que l'assistance sur autoroute, l'assistance aux embouteillages, la reconnaissance des panneaux de signalisation, l'assistance au maintien de voie, l'assistance active dans l'angle mort et l'alerte d'attention du conducteur.