Groupe Daniel Paré Dodge

Les travailleurs de Stellantis remplissent sept Chrysler Pacifica de jouets à donner.



La période des Fêtes ont souvent l'occasion d'aider les gens plus démunis. Il est important pour nous de souligner l'implication des employés de l'usine d'assemblage de Windsor de Stellantis ont rempli sept mini-fourgonnettes de jouets donnés qui seront remis aux enfants de la région dans le besoin pendant la période des Fêtes.


Une présentation a eu lieu mercredi dernier à l'appui de la campagne annuelle de collecte de jouets Sparky's des pompiers de Windsor. Les employés de l'usine ont livré un total de 27 000 $ en jouets débordant des Chrysler Pacifica.


"Nos employés de l'usine de Windsor continuent de m'étonner par leur générosité inébranlable envers les moins fortunés de notre communauté et je tiens à remercier tous les bénévoles et les personnes qui ont bravé les intempéries aux portes de collecte - votre soutien est grandement apprécié", a déclaré M. Desjardins dans un communiqué de presse.

Selon le communiqué, les employés ont dépassé les attentes cette année encore en remplissant les fourgons en moins d'une semaine.


C'est la 19e année que Stellantis contribue à la collecte de jouets de Sparky. Cette campagne annuelle organisée par les services d'incendie et de secours de Windsor permet de recueillir des jouets neufs pour plus de 3 200 enfants dans le besoin de Windsor-Essex.


"Stellantis est notre plus gros contributeur depuis de nombreuses années et sa générosité est une raison majeure pour laquelle Sparky's Toy Drive a aidé environ 13 000 enfants de notre communauté au cours des cinq dernières années", a déclaré Sean Costello, coordinateur de Sparky's Toy Drive, Windsor Fire and Rescue Services. "Nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir un partenaire communautaire aussi solidaire !".