Groupe Daniel Paré Dodge
  • parechrysler

Mopar présente un nouveau contrôleur de frein de remorque pour le Jeep Gladiator 2020-2021

Le nouveau contrôleur de frein de remorque Mopar donnera aux propriétaires de Jeep Gladiator la possibilité d'activer les freins électroniques sur les remorques correctement équipées. Indépendamment des freins du camion, la commande de frein de remorque supplémentaire permet une plus grande puissance de freinage en cas de besoin, comme dans les descentes, tout en aidant à minimiser l'usure de la remorque et du véhicule. La quantité de force de freinage sur la remorque peut être personnalisée en fonction des exigences de charge.

Le nouveau contrôleur de frein de remorque améliore l’efficacité de freinage du Jeep Gladiator et maximise la sécurité lors du remorquage.

Le nouveau contrôleur de frein de remorque s’intègre facilement au tableau de bord du Jeep Gladiator. Installé devant le levier de changement de vitesse, le bouton de commande rond offre une apparence et une sensation cohérentes avec l'intérieur du véhicule. Le nouveau contrôleur peut également être installé ultérieurement sur des Jeep Gladiator déjà en circulation au Québec.

Disponible à l’achat chez votre concessionnaire Daniel Paré Dodge Chrysler Jeep Ram de Ste-Marie et St-Malachie, le nouveau contrôleur de frein de remorque Mopar a un prix de détail suggéré par le fabricant de 299 $. La couverture de garantie standard de l'usine Mopar s'applique. Nous vous recommandons de parler à l'un de nos conseillers pour tous les détails et prix de cette pièces.